mardi 5 décembre 2017

DD 2017 - 1-2-3 décembre - Week-end à New York

Cette année, notre début décembre fut différent. Mon conjoint et moi avons décidé de s'offrir une petite escapade à New York en amoureux. Ce fut vraiment très agréable et c'est donc le thème de mes trois premières pages de DD.

1er décembre: Times square
Un incontournable à New York. J'ai pris plusieurs photos de jour et de soir, j'ai finalement opté pour une photo de jour. Le résultat était plus intéressant.


2 décembre: Décorations de Noël à New York
J'ai emprunté d'Ali Edwards avec ses pages en demi-rond. J'aimais l'idée. Je l'ai travaillé en superposition.



3 décembre: Musée de Madame Tussauds
Dans la tonne de photos que l'on a prises, j'ai choisi la photo de Guillaume et ET. J'adore cette photo prise au musée de Madame Tussauds. J'ai aussi ajouté un selfie pris sur le pont Brooklyn.



On peut dire que c'est vraiment parti! J'ai pris un peu de retard, mais je le rattraperai rapidement. À suivre dans les prochains jours! ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire