vendredi 11 août 2017

Album de vacances Mexique 2017 - partie 2

L'été avance rapidement et les vacances s'achèvent. Avant de recommencer à travailler, j'aimerais avoir terminé mon album sur le Mexique. Voici donc la deuxième partie de mon album.

1. Ma lecture de vacances
Je pars toujours en vacances avec des romans et des revues. J'aime toujours partir avec la revue de Vero. Cette année, un article de la revue m'a particulièrement touchée parce qu'il était très proche de ma réalité: un article sur la publication de photos parfaites de nos vacances sur les réseaux sociaux. Nos vacances n'étaient pas parfaites... ne vous laissez pas berner par mes photos! ;-)





2. Séance photo sur la plage
J'adore ces photos des enfants avec Tequila et Brandy. Des photos ensoleillées, c'est pourquoi j'ai utilisé le jaune pour les mettre en valeur. La découpe "moment présent" est une matrice de découpe de notre prochaine collection qui sortira à la fin août.




3. Des 5 à 7 mémorables
Tous les soirs, un nouveau resto et un beau moment en famille. Pour cette page, j'ai utilisé notre ensemble d'étampes Cocktail.... je l'adore!




Ça avance. La partie 3 sera publiée bientôt, enfin j'espère... À suivre!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire