mercredi 20 mai 2015

Mes cartes pour la fin des classes

À la fin de l'année, je prends toujours le temps de bricoler une carte pour les gens qui ont pris soin de mes petits loups à l'école. Nous sommes chanceux d'avoir des gens compétents et généreux qui prennent soin d'eux et je trouve important de leur signaler notre reconnaissance à travers une carte personnalisée.

Pour les cartes de Juliette, j'ai choisi d'utiliser un agencement de papier avec lequel j'ai créé une page pour Tchoubi que vous verrez sûrement bientôt. (Je l'adore vraiment et j'ai très hâte de la publier... c'est à suivre.) Je me suis inspirée de la présentation en pointes de tarte qu'Ali Edwards propose dans son ensemble Click.

Première version:


N.B. Les étampes utilisées pour faire mon fond sont tirées de différentes collections de Tchoubi. Le coeur doré a été acheté sur Studio Calico.


À l'intérieur, j'ai utilisé l'étampe "merci c'est gentil" de Tchoubi. J'ai ajouté un petit mot avec un crayon unibal blanc.


Deuxième version: (parce que j'ai de la difficulté à refaire exactement la même chose... )



Troisième version : (parce que je n'avais plu de cartons roses...)




Je pense exploiter aussi le concept des pointes de tarte pour Elliot, je ne sais pas encore quelle collection de papier j'utiliserai. C'est à suivre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire