mardi 25 novembre 2014

Carte pour les enseignantes des enfants

Mes enfants ont la chance d'avoir des enseignantes extraordinaires et, à l'occasion des fêtes, je tiens toujours à les remercier pour leur dévouement en bricolant une carte personnalisée. Cette année, j'ai opté pour une carte non-conventionnelle. C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis un certain temps. Je suis très contente du résultat.

J'ai d'abord pensé insérer la carte dans un sac de papier craft que j'aurais décoré, mais j'ai plutôt opté pour la transparence du sac de glassine. J'ai ajouté l'initiale de l'enseignante. Vous reconnaîtrez peut-être le lettrage proposé dans l'ensemble du December daily 2014 d'Ali Edwards.


Le dessus de la carte a été conçu avec 6 pochettes de diapositives que j'ai cousues pour ne rien perdre des ornements.


Ici, j'ai embossé une étampe de Stampin up en doré.


En dessous, j'ai ajouté une photo de Juliette et un petit mot.


Voici la version d'Elliot....




Aucun commentaire:

Publier un commentaire